• Praline, Moustique et Boulette

    Je vous présente les belles petites frimousses de Etrebelge laugh

    Merci à lui pour ces photos qu'il nous fait gentiment partager !

     

    3 femelles adorables et câlines

     

    Praline

    Praline

     

     

    Moustique

    Moustique

     

     

    Boulette

    Boulette

     

    Votre chat dans cette rubrique de mon blog ?  cliquez ici pour voir la marche à suivre ;)


  • Commentaires

    1
    Etrebelge
    Lundi 18 Juillet 2011 à 21:22
    Bonsoir, je tiens à vous remercier sincèrement et je dois vous avouer qu'a part mon propre blog, jamais mes chattes n'avait été mises en valeur. Merci et bonne soirée, amitié.
      • Chatonette Profil de Chatonette
        Mardi 19 Juillet 2011 à 10:21
        De rien, je suis ravie que ça vous plaise ;)
    2
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:18
    J'adore les chats, c'est donc avec plaisir que je découvre ton joli blog ! Tes textes sont très bien renseignés, et tes photos bien choisies...je découvre avec plaisir Bonne continuation...à bientôt peut-être ! Seb
    3
    quad84
    Mardi 13 Septembre 2011 à 16:45
    +5 http://quad84.boosterblog.com/ oui il a fait super beau ce week end donc vendredi premier cour de peinture samedi rally detection à dignes dimanche defilé à pernes bref que du bonheur on a encore 30 °chez nous ,c'est fou
    4
    roxy
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:34
    bonsoir , tous aussi mignon les unes que les autres , bonnes soirée ,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :