• Les plus belles photos de chats

     

         

         

      

     

    Mes galeries de photos : ici


  • Commentaires

    1
    anycia
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:08
    Bonsoir Chatonnette, c'est vrai qu'ils sont mignons ces chatons, si je le pouvais j'en aurai au moins 2 ! D'ailleurs mon seigneur et maitre serait peut etre moins difficile du coup ! Il profite de sa suprématie !!!! (avec mon accord ...bien sur!)
    Bisous a plus
    Joce
    2
    chtis du nord
    Lundi 12 Avril 2010 à 19:32
    bonjour je tiens a vous remercier d'avoir accepter ma demande et je vous souhaite la bienvenue chez le chtis du nord et nul doute vous travailler très bien sur votre blog et votre grande amietié que vous donnez aux chats merci
    le chtis du nord
    3
    Chatonette Profil de Chatonette
    Lundi 12 Avril 2010 à 19:38
    Merci beaucoup ;)

    4
    chatounette
    Dimanche 29 Avril 2012 à 10:06
    Salut , moi j'ai une chatte qui vient d'accoucher et je voulais savoir tout ce que tu avais écris alors merci beaucoup !
      • Chatonette Profil de Chatonette
        Dimanche 29 Avril 2012 à 15:19
        Contente que tu aies trouvé ce que tu cherchais !
    5
    Reincarnations
    Vendredi 1er Juin 2012 à 22:59
    Je ne l'avais pas vu cet article là !
    Ils sont sublimes ! Adorables le petit roux avec son regard vert à moitié endormi...

    Comment ne pas craquer... (déjà devant toutes ces photos ♥♥)
    6
    Miruna
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 12:17
    Bonjour, Je viens de découvrir votre blog. Je suis très contente, car j'aime a la folie les animaux. Mais, plus que les autres sont les chats. Ca me fait un énorme plaisir ,de découvrir ,qu'il y a encore du monde qui aime et respecte les chats. UN GRAND MERCI !!!!! J'ai une chatte noir,que je l'ai sauvée il y à 4 ans; elle était si petite qu'une pelote. C'est ma petite adorée, elle s'appelle Miruna-(a lire: Myrounà).en Français = Mireille. J'ai fait même une adresse d'email a son nom . J'aimerais envoyer des photos avec elle, si vous voulez ,bien sur! Merci beaucoup de ma parte et myaourci de sa part; Miruna et moi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :