• Le TOP 3 gagnant du premier concours sur le plus beau chat

    Coucou les amis,

     

    Voilà le TOP 3 et vous avez élu grande gagnante la petite Praline !

    Au passage, sa "maman" m'avait fait remarqué qu'elle n'était pas dans l'album. J'avais complètement oublié de la mettre et c'est elle qui a gagné !

    1) Praline ---> 86 j'♥
    2) Isidore ---> 65 j'♥
    3) Chanelle ---> 51 j'♥

    Bravo Praline, tu est très belle et mignonne et bravo à tous les autres chats qui sont adorables et magnifiques. Ce concours était très diversifié et j'espère en faire d'autres si vous êtes toujours partants !

    Praline aura l'honneur de faire la couverture de ma page Facebook jusqu'au 9 juillet.

    Bisous à tous

     

    Le TOP 3 gagnant

     


  • Commentaires

    1
    Reincarnations
    Mardi 12 Juin 2012 à 21:52
    Bravo à eux. J'avais, sur le trio, je n'avais voté que pour la belle Opaline (la première est floue et d'office, je passe)
    Pour Chanelle, c'est son harnais qui m'avais dérangée, je trouvais que ça ne faisait pas naturel pour une photo (même si elle est sublime, je dois l'avouer ♥)

    En tout cas, j'ai hâte de découvrir les prochains concours :)

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :