• Le débarquement de Kiwi à la maison, 2 ans aujourd'hui !

    Déjà 2 ans que Kiwi est arrivé ! Ca passe très vite. Depuis quelques semaines, il sort à l'extérieur et ça lui plaît beaucoup ! Au début, il était un peu perdu, ce qui est normal surtout que mon chat n'est pas de nature très confiante. Mais il a vite pris ses aises et quand je l'appelle, il n'est pas rare qu'il ne vienne pas. Il y a pas mal de chats dans le quartier mais il ne s'entend pas avec eux.


  • Commentaires

    1
    sylazur
    Lundi 6 Juin 2011 à 15:00
    gros bisous à ton KIWI, il est bienheureux chez toi !!!! bonne journée et gros bisous à la boule de poils et à toi aussi bien sur, à bientôt, bisous
    2
    Chatonette Profil de Chatonette
    Lundi 6 Juin 2011 à 15:34
    Merci Sylazur, gros bisous aussi ;)
    3
    Aghata
    Mercredi 8 Juin 2011 à 11:03
    Bonjour

    Un petit passage d'Aghata qui n'a pas de chat, mais j'aime tous les animaux
    votre chat est super beau, avec mon gros chien je ne peux pas me permettre de prendre
    un minou, je pense qu'il jouerai avec mais mon gros toutou est très brutos !!

    Bonne journée et bonne continuation
    Bises Aghata et Dicken's le St Hubert en Ville
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :