• Kiwi participe à un concours sur une page Facebook

    Coucou tout le monde,

     

    Kiwi participe à un concours sur cette page Facebook.

    Si vous voulez voter pour mon chat, rendez-vous que le lien ci-dessus. Mon chat kiwi porte le n°150. C'est très simple, il suffit de cliquer sur "J'aime" !

    Kiwi et moi vous faisons de gros bisous smiley

     

    La participation de Kiwi (n°150) au concours

     

    N'hésitez pas non plus à devenir fan de ma page Facebook qui compte déjà 18 fans (depuis hier !)

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Chatonette
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:56
    Le concours est terminé et Kiwi n'a pas gagné mais il a eu 17 "J'aime" !

    Merci à ceux qui auront voté ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :