• Photos humoristiques


    Pour voir les photos en taille réelle, cliquez dessus.

     


     

     

        

     


      

     

     

      

     

        

     

     

            

     

     

     

        

     

     

     

     

     

      

     

         

     

         

     

     

     

      

     

     Fonds d'écrans ici 

     


  • Commentaires

    1
    ChtiteSouris
    Mardi 31 Octobre 2006 à 14:57
    J'adore l'avant-derni?, il est trop mimi *.* "Say cheese"
    2
    celinelovejulien
    Mardi 31 Octobre 2006 à 19:22
    petite question comment as tu fais pour mettre un fond d'?an et ensuite des photos dessus? merci de me r?ndre stp ce serait tr?gentil
    http://celinelovejulien.oldiblog.com
    3
    visiteur_Elise, fan
    Lundi 29 Janvier 2007 à 18:17
    j'adore les chats, c'est mon animal pr?r?t d'ailleurs, j'en cinq voir plus (j'ai bocoup de chats sauvages que je ne compte pas) Les photos de ton site sont tr?belles et les gifs amusants (en partie la derni? page) je t'encourage ?ontinuer car ?me fait plaisir d'aller sur des sites comme le tien... Merci
    4
    la vieille
    Mercredi 29 Juin 2011 à 16:01
    ton blog est génial !!merci pour ce délicieux partage !bonne journée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :