• Mon pêle-mêle des chats participants

    Coucou les chatmoureux ^^

    Voici un petit pêle-mêle (des chats participants au concours) que je j'ai réalisé. J'espère qu'il vous plaira smiley

     

    Pêle-mêle des chats participants au concours

     

    Pour celles et ceux qui voudraient voter pour le ou les chats qu'ils préfèrent, voici le lien :

    http://www.facebook.com/pages/Au-coeur-des-chats/376739122355616

    Merci à tous ceux qui ont déjà cliqué sur "j'aime"

    La clotûre des votes : vendredi soir heart


  • Commentaires

    1
    Reincarnations
    Jeudi 7 Juin 2012 à 22:34
    C'est un sublime pêle-mêle. Mais il manque deux images non ?
    Moi j'ai voté et j'espère que les votes continueront ! ♥

    Bisous
      • Chatonette Profil de Chatonette
        Vendredi 8 Juin 2012 à 10:45
        Merci ! Non, il y a bien toutes les photos ;) Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :