• Les adorables

     
     
     
     
     
     
            
     
           
     
          
     
       
     
     
     
     
     
     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    cloe et benjamin
    Jeudi 2 Novembre 2006 à 10:15
    moi je les aime tous mais dommage que les chats amoureux soient toujours aussi "niais" je cherche un gif aussi simpathoche que quand un chat est tout seul mais avec un couple de chats amoureux ... le seul que j'avais trouv?st sous exclusivit?e son auteur ... alors bon je dois faire des progr?en gifs pour pouvoir en faire un moi-m? !!! hihihi
    2
    renal
    Dimanche 3 Février 2013 à 21:17
    Bonjour
    J'adore les chats, mais je n'ai pas la possibilité d'en avoir un chez moi. Les gifs sont super. Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :