• Anniversaire du blog

    Ca fait 3 ans hier que mon blog "Au coeur des chats" a commencé. Je profite de l'occasion pour remercier tous ceux qui m'ont encouragé Clin d'oeil J'espère que chat va continuer encore quelques années Rigolant


    MERCI A TOUS !

     


  • Commentaires

    1
    mary19110
    Mardi 6 Juillet 2010 à 17:53
    C'est ma première visite et je trouve votre site très explicatif, joli et accueillant. Il m'a été conseillée pour y trouver une solution pour la stérilisation de la chatte que j'ai recueillie.
    Un vétérinaire acceptait de me faire l'opération à un prix raisonnable dès qu'elle aurait des petits mais maintenant il n'a plus le temps de faire le canin. Les autres vétérinaires environnants demandent 150 euros. Après maintes recherches je me suis aperçue qu'en changeant de département, à 30 km le prix baissait de 50 euros mais il est encore trop important pour mon budget. Je suis dans la peine car lorsque Lilou a fait 3 petits, j'ai dû en tuer 2, lui en laissant un que j'aurai gardé. Au bout d'une semaine elle l'a attiré hors du panier pour jouer, c'était mignon mais la deuxième semaine, elle a refusé de le nourrir et je n'ai pas réussi à le sauver, j'en suis encore triste, nous y étions attaché. Depuis je lui donne la pilule sinon c'est le défilé des chats et les miaou, je suis vieille France et cela m'éc½ure. Il parait qu'elle peux attraper le cancer aux organes aussi j'aimerai la faire stériliser. Je ne refuse pas une participation mais je recherche une aide pour payer la facture, Pouvez-vous m'orienter SVP ?
    2
    Chatonette Profil de Chatonette
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 13:35
    Tout d'abord merci pour tes compliments, c'est très gentil et je suis ravie que mon blog te plaise !

    C'est vrai que les vétérinaire c'est souvent hors de prix ! Je dis souvent qu'il devrait y avoir la CMU pour nos chez compagnons. Si tu n'arrives pas à trouver un vétérinaire moins cher, tu peux toujours demander à payer en plusieurs fois. En général, ils acceptent avec un chèque de caution. Par contre, tu m'en apprends ! J'ignorais qu'on pouvait donner la pilule aux chats donc je ne sais pas pour les cancers, faudrait se renseigner auprès d'un vétérinaire.

    Voila, j'espère que j'ai pu répondre à ta question en espérant que ça va aller.
    Tiens moi au courant en tout cas !

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :